top of page
Young Person Holding Laptop

Le Messager

Lanré Ajanaku

Lanre Ajanaku est économiste et expert financier de formation. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en économie, d'un MBA en finance et d'une vaste expérience de travail avec des sociétés multinationales du secteur privé.

Un enseignant de la réalité de la Parole du Nouveau Testament. Il a reçu le Christ en octobre 1986 et partage activement l'évangile de Jésus-Christ dans la foi depuis plus de 25 ans dans différentes villes du Nigeria, des Pays-Bas, des États-Unis et du Canada.

Écrivain et chroniqueur dans les quotidiens nationaux, il s'est engagé à enseigner la Parole révélatrice de Dieu avec simplicité, applicable à la situation de la vie et à l'autorité absolue qui découle de notre position rachetée en Christ.

 

Il est l'homme de confiance de Dominion Voice, qui a commencé comme une unité de sensibilisation en 1995, incorporée plus tard au Nigeria et au Canada sous le nom de Dominion Voice Christian Outreach.

Il a été pasteur à plusieurs niveaux et a implanté des églises dans le corps de Christ. Il est recherché pour enseigner et prêcher la Parole dans les séminaires, les retraites, les évangélisations et les églises. Il est titulaire d'une maîtrise en finance et d'un baccalauréat en économie avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans le monde de la finance et de la chaîne d'approvisionnement au Nigeria et au Canada.

Lanre est un leader d'entreprise et communautaire efficace, et avec son expérience de travail avec un groupe diversifié de personnes et sa passion pour la communauté, il possède les compétences nécessaires pour gérer une organisation comme Dominion Voice.

Il est marié et béni avec Godly Seeds.

IMG-20220419-WA0000.jpg
bottom of page

Young Person Holding Laptop

The Messenger

Lanre Ajanaku

Lanre Ajanaku is a trained Economist and Financial expert. He has a Bachelor of Science in Economics, an MBA in Finance, and an extensive background working with multi-national corporations in the private sector.

A teacher of the New Testament reality of the Word. He received Christ in October 1986 and has been sharing the gospel of Jesus Christ actively in faith for over 25 years in different cities in Nigeria, Netherlands, US and Canada.

A writer and a columnist in the National dailies, he is committed to teaching the revelational Word of God with simplicity, applicable to life situation and absolute authority that comes from our redeemed position in Christ.

 

He is the set man of Dominion Voice which started out as an outreach unit in 1995 later incorporated in Nigeria and Canada as Dominion Voice Christian Outreach.

He has Pastored at several level and planted churches within the body of Christ. He is sought after to teach and preach the Word in Seminars, retreats, outreaches and Churches. He holds a Masters degree in Finance with a Bachelors degree in Economics with over 15 years professional experience in the financial and Supply Chain world in Nigeria and Canada.

Lanre is an effective corporate and community leader, and with his experience working with a diverse group of people and passion for the community, he has the necessary skills needed to manage an organization like Dominion Voice.

He is married and blessed with Godly Seeds.

IMG-20220419-WA0000.jpg