top of page
Students in Cafeteria

Moi et toi

MOI ET VOUS (PROGRAMME RELATIONNEL)

NOTRE VISION

Notre vision chez You and Me est d'aider les gens à comprendre le lien entre les relations, les échecs et le succès.

Nous voulons aider les gens à positionner et à établir des relations consciemment et efficacement en fonction de leurs objectifs de vie et à apprendre à entretenir, à développer et à tirer parti de chaque relation stratégique établie ou positionnée.

MOI ET VOUS (MON) PLAN DE MISE EN ŒUVRE STRATÉGIQUE DE L'INITIATIVE

Quelles sont les étapes que vous devez suivre pour tirer profit de toute relation ?

  • Identifiez votre étape actuelle dans la vie - L'identification de votre étape actuelle dans la vie vous aidera à connaître les types de relations sur lesquelles vous concentrer. Êtes-vous dans votre phase d'apprentissage, de carrière/de revenus ou de désir/de retraite ? Sur quels domaines de votre vie devez-vous vous concentrer pour maximiser chaque étape de la vie, et comment les avantages et l'impact rendront-ils la prochaine phase de votre vie plus rentable ? Chaque étape nécessite un type de relation différent pour vous soutenir.

  • Fixez-vous des objectifs personnels et relationnels - Chaque relation a un impact sur votre vie, consciemment ou inconsciemment, directement et indirectement. L'établissement d'objectifs personnels vous aidera à identifier les personnes qui vous aideront à atteindre vos objectifs. De plus, l'établissement d'objectifs relationnels vous aidera à savoir ce qu'il faut apporter et attendre de chaque relation.

  • Étapes pour atteindre les objectifs - Comment tirez-vous parti de chaque relation pour atteindre vos objectifs sans donner l'impression que les gens vous les ont utilisés ? Cela nécessite un équilibre délicat pour les aider à atteindre leurs objectifs, ce qui vous permettra finalement d'atteindre les vôtres.

  • Comment entretenir, entretenir et développer les relations - Comment initiez-vous, entretenez-vous et maintenez-vous des relations

AVANTAGES DE FAIRE PARTIE DE MOI ET DE VOUS

Ce qui vous manque actuellement reflète le manque de relations appropriées dans votre vie… que ce soit le mariage, la carrière, la vie sociale, la pertinence financière, spirituelle ou sociale.

 

Manque-t-il quelque chose dans l'un de ces domaines de votre vie ?

Nous allons vous montrer comment construire la bonne relation pour vous aider à y parvenir…

bottom of page

Students in Cafeteria

Me And You

ME AND YOU (RELATIONSHIP PROGRAM)

OUR VISION

Our vision at You and Me is to help people understand the connection between relationships, failures, and success.

We want to help people consciously and effectively position and build relationships in line with their life's goals and learn how to nurture, grow and benefit from each strategic relationship built or positioned.

ME AND YOU (M.Y) INITIATIVE STRATEGIC IMPLEMENTATION PLAN

What are the steps you need to take to profit from any relationship?

  •   Identify your present stage in life - Identifying your current stage in life will help you know the kinds of relationships to focus on building. Are you in your Learning stage, career/earning stage, or yearning/retirement stage? What areas of your life do you need to focus on maximizing each stage of life, and how will the benefits and impact make the next phase of your life more profitable? Each stage requires a different kind of relationship to sustain you.

  • Set personal and relational goals - Every relationship impacts your life consciously or unconsciously, directly and indirectly. Setting personal goals will help you identify people who will help you reach your goals. Also, setting relational goals will help you know what to contribute and expect from each relationship.

  • Steps to reach the goals - How do you take advantage of every relationship to achieve your goals without making the people look like you used them? It requires a delicate balance of supporting them to reach their goals which will ultimately allow you to reach yours.

  • How to maintain, nurture and grow the relationships - How do you initiate, maintain and sustain relationships

BENEFITS OF BEING A PART OF ME AND YOU

What you lack presently reflects the lack of the proper relationship in your life… whether marriage, career, social life, financial, spiritual or social relevance.

 

Is there something missing in any of these areas of your life?

Let's show you how to build the right relationship to help you achieve it…